lundi 27 mai 2013

C'est lundi que lisez vous ? #1 (27/05/13)




Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


Lecture(s) de la semaine passée :

Tamango de Prosper Mérimée (Lecture Scolaire) 


 Lecture(s) en cours :


Le baiser de l'ange de Elizabeth Chandler



Lecture(s) à venir : 

Je ne sais pas, j'hésite ... Je pense que mon choix se portera peut être sur le premier tome de la saga Gossip Girl (après le gros craquage d'hier). Qui sait ? 



Et vous, que lisez vous ? 


4 commentaires:

  1. Je te souhaite de très bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien apprécié Le baiser de l'ange. Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi il ne me reste plus beaucoup de pages a lire. Bonnes lectures!

      Supprimer