dimanche 26 mai 2013

In My Mailbox # 1, Mai 2013

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 


Aujourd’hui, je vais vous présenter la liste de mes aquisitions du mois, qui se sont plus concentrées sur ces deux dernières semaines il faut dire ^^




Livres offerts par un amie : 
Magyk T1 et T3 de Angie Sage
Le premier voyage – Les sirènes de Dale Peck
Grimpow,  L’élu des templiers de Rafael Abalos
Les bannis et les proscrits T1 - Le feu de la sor’cière de James Clemens
La guerre de la faille T1, T2, T3 et T4 de Raymond E. Feist
POD de Stefen Wallenfels
Chronique de la fin du monde T2 – L’exil de Susan Beth Pffefer

Achats d’occasion :
(19/05/13)
Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Marry Ann Shaffer et Annie Barrows
Cathy’s Book de Cathy Brigg
Seras-tu là ? de Guillaume Musso
(26/05/13)
Gossip Girl T2, T3, T4, T5, T6, T7, et T8 de Cecily Von Ziegesar

Lecture Scolaire :
Tamango de Prosper Mérimée


Sois 22 livres au total ! Je suis contente de mes acquisitions mais je reconnais que je me suis laissée allée ! ^^


4 commentaires:

  1. Magyk est une série que j'ai beaucoup aimé même si je ne l'ai pas encore terminé ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ J'hésitais vraiment à me lancer dans cette série. Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Magyk me fait très très envie ! Et j'ai eu un gros coup de coeur pour Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, ainsi que pour la série de James Clemens :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer