lundi 10 juin 2013

C'est lundi que lisez vous ? #3 (10/06/2013)



Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Il consiste à présenter ses lectures de la semaine passée, en cours, et à venir. C'est parti !



Lectures de la semaine passée :

Night School
C. J. Daugherty
Hush, Hush
Becca Fitzpatrick
Gossip Girl
Cecily Von Ziegesar


 J'ai donc lu 3 livres, bravo bibi ^^ ! Je n'ai jamais autant lu en une semaine, donc c'est plutôt positif. 
Donc dans l'ensemble trois très bonnes lectures ( dont un coup de foudre avec N.S. ) sauf que j'ai été déçue par le premier tome de Gossip Girl. 




Lecture en cours : 

Gossip Girl Tome 2
Cecily Von Ziegesar


Vous vous demandez donc pourquoi je lis ce deuxième tome alors que le premier ne m'a pas convaincu ? Et bien car je laisse à cette saga le bénéfice du doute, donc on verra bien si il sera mieux que le premier ! 




Lecture future : 



Je ne sais pas trop, mais je suppose qu'on fera au feeling, comme d'habitude :)



Et vous, que lisez vous  ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire