lundi 17 juin 2013

C'est lundi que lisez vous ? #4 (17/06/2013)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.
Il consiste à présenter ses lectures de la semaine passée, en cours, et à venir. C'est parti !




Lecture(s) de la semaine passée

Soeurs Sorcières - Livre 1 - de
Jessica Spotswood

Cette semaine je n'ai pas beaucoup lu, principalement à cause du deuxième tome de Gossip Girl qui m'a freiné et que j'ai du abandonner. Mais je ne perd pas confiance quant à cette saga.

Sinon, j'ai passé un excellent moment avec Soeurs Sorcières et j'attends la suite avec impatience !



Lecture(s) en cours

Crescendo de Becca Fitzpatrick

Il fallait s'attendre à cette lecture. Pour l'instant, j'aime bien, mais j'ai moins l'envie de le poursuivre comme le premier. Mais je ne m'inquiète pas étant donné que je n'en suis qu'au début.



Lecture(s) future(s)


Alors là pour le coup je n'en sais strictement rien du tout ! 
On fera au feeling comme d'habitude :P




Et vous, que lisez vous ? 



2 commentaires: