lundi 24 juin 2013

C'est lundi que lisez vous ? #5 (24/06/2013)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Il consiste à présenter ses lectures de la semaine passée, en cours, et à venir. C'est parti !



Lecture(s) passée(s) :


Une bonne lecture que j'ai bien aimé, je vous poste ma chronique un peu plus tard.
Je recommande cette saga ! 



Lecture(s) en cours :


Un deuxième tome dans lequel j'entre peu à peu. J'avais bien aimé le premier même si ce n'était pas le chef-d'oeuvre du siècle. Je dois avouer que j'attend un peu plus de celui-ci, et je pense que je pourrais bien être surprise, à voir ! 



Lecture(s) future(s) : 


Avouez que vous n'êtes pas habitués à ce que cette colonne soit remplie, je ne déroge pas à la règle. 
Je ne sais jamais ce que je vais lire après, qui sait ? 




Et vous, que lisez vous ? 



2 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture ! :) J'aime beaucoup la série Hush Hush !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup pour l'instant. Je trouve que cette saga a un réel potentiel !
      Bonnes lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer