mardi 25 juin 2013

Divergent : Les premières images du film !


Coucou tout le monde ! 



Je reviens pour vous montrer quelques trouvailles que j'ai faites sur le net dont la majorité que j'ai trouvée sur le blog de Moody Take a Book, merci à elle !

  
Vous l'aurez compris, je vous ai déniché les premières images de l'adaptation cinématographique d'une trilogie qui n'est autre que Divergent de Veronica Roth. Je n'ai lu que le premier tome de cette trilogie (et c'était il y a déjà un petit bout de temps)  mais je suis tombée totalement sous le charme. Il faudrait d'ailleurs que je relise celui-ci car il ne me reste plus que peu de souvenirs de cette lecture. Mais là n'est pas la question, je vous laisse regarder les images.




Quelques infos d'abord : 

Ce film est réalisé par Neil Burger et intègre comme acteurs / actrices principal(e)s :


Théo James / Dans le rôle de Four
Shailene Woodley  / Dans le rôle de Tris
Jai Courtney  / Dans le rôle d'Eric
Zoë Kravitz / Dans le rôle de Christina





Les images :
















Que pensez vous de ces premières images ? Pour ma part, elle me mettent l'eau à la bouche ! 



4 commentaires:

  1. Super ! Je n'avais pas vu toutes ces photos :) À vrai dire, j'ai vraiment du mal à m'imaginer Divergent en film...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes. Moi j'espérais secrètement qu'il sorte et j'ai vraiment hâte ! Bonnes lectures :)

      Supprimer
    2. Moi j'ai souvent du mal à me dire qu'un livre va être adapté... Mais une fois qu'il est sorti, tout va bien ! ;) (Hunger Games, j'ai eu du mal à me faire à l'idée. Et maintenant, je me demande comment va être adapté le 2 !!)

      Supprimer
    3. Bah du coup pour Hunger Games comme je n'avais pas encore lu la saga et que j'avais envié de voir le film, je l'ai fait et j'ai complètement adoré et j'attend le 2 avec impatience !

      Supprimer