mercredi 26 juin 2013

Flash Info : La couverture du 3e tome de Night School révélée !

Il y a quelques jours, quelques blogueurs on étés conviés dans les locaux de la collection R afin de découvrir les futures parutions ! Et comme d’habitude, j'ai fait ma fouine ...

Et je vous ai déniché la couverture du tome 3 de Night School de C.J. Daugherty : Rupture !
Cette dernière se démarque des deux autres, mais je pense, reste dans le même esprit. Je n'ai lu que le premier tome de cette saga qui en comportera cinq et ça a été un réel coup de foudre (Je vous laisse retrouver ma chronique). J'ai hâte de poursuivre cette saga !




Night School T3 : Rupture de C.J Daugherty
Tome 3
Sortie prévue en octobre 2013


Plusieurs autre couvertures ont été révélée dont celle du deuxième tome de "Parallon" et la réédition de "La fille de braises et de ronces" entre autres.


Que pensez vous de cette couverture ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire