dimanche 2 juin 2013

In My Mailbox # 2, (02/06/2013)


Bonjour à tous !


Aujourd’hui je vais vous présenter mes acquisitions de la semaine.
Je crois que dorénavant je ferais ce rendez-vous de façon hebdomadaire si je continue à amasser une tonne de livre par semaine !

Cet IMM va être divisé en trois parties, mes achats, un emprunt un troc avec une amie.
Bref, c’est parti !




Troc avec une amie :

Night School de C.J. Daugherty
Rouge Rubis, Bleu Saphir, Vert Emeraude  de Kerstin Gier
Hush Hush, Creshendo, Silence, Finale de Becca Fitzpatrick
16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
Le cueilleur de fraises de Monika Feth
Marquée, Trahie des sœurs Cast


Achats en brocante :

Rien ne vaut la douceur du foyer de Mary Higgins Clark
Tu m’appartiens de Mary Higgins Clark
Le billet gagnant de Mary Higgins Clark
Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark
Spellman & Associés de Lisa Lutz
L’enfant du Titanic de Leah Fleming


Emprunt :

Entre chiens et loups de Malorie Blackman



Vous l'aurez vu, je me suis encore retenue xD
Et vous qu'avez vous acquis ?

2 commentaires: