dimanche 16 juin 2013

In My Mailbox #4 (16/06/2013)




Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui je reviens dans un nouvel IMM, moins conséquent que les précédents, à croire que je me calme ! :) 
Cette semaine, des achats d'occasion et un SP (Le premier du blog :D ). 
Let's GO ! 





Partenariat : 


Soeurs Sorcières de Jessica Spotswood (LEC)



Achats d'occasion : 




- La prophétie maudite de P.C. Cast
- Alice au pays des trop vielles de Christina Alonso



Et vous, qu'avez vous acquis ? 



6 commentaires:

  1. De belles réceptions, j'espère qu'elles te plairont ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton SP me tente bien :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le finir dans l'après midi et je peux déjà te dire qu'il est magique (c'est le mot) ! :p
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  3. Soeurs sorcières est génial (je trouve ^^) J'espère qu'il te plaira :) Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je viens de le finir ! Il est superbe :p
      Bonnes lectures

      Supprimer