mardi 2 juillet 2013

Bilan du mois de Juin : Inventaire de mes lectures !


Bonjour à tous ! 


Aujourd’hui je reviens pour mon bilan du mois de Juin dont je suis relativement satisfaite. J’ai lu six livres et une nouvelle, le tout semé de coups de cœur et de déceptions. Je vous laisse découvrir tout ça !


- Hush, Hush de Becca Fitzpatrick – 377 Pages
- Gossip Girl T1 de Cecily Von Ziegesar – 204 Pages
- Night School T1 de C.J. Daugherty – 468 Pages
- Soeurs Sorcières de Jessica Spotswood – 397 Pages
- Crescendo  de Becca Fitzpatrick – 377 Pages
- Portrait d’un Starter de Lissa Price – 26 Pages
- Starters de Lissa Price – 450 Pages


Soit 2.299 pages lues au total ce mois. Je suis très contente de mes lectures. Mes plus gros coup de cœur de Juin : Night School de C.J. Daugherty, et Starters de Lissa Price. Deux livres de la fameuse Collection R, qui monte progressivement dans mon estime. 


Je ne vous ferai pas l’inventaire de mes acquisitions, le tout prendrais trop de temps, je vous laisse découvrir tout ça dans mes IMM des semaines passées.




Et vous, qu’avez-vous lu au courant du mois de Juin ?


2 commentaires: