lundi 1 juillet 2013

C'est lundi que lisez vous ? #6 (01/07/2013)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Il consiste à présenter ses lectures de la semaine passée, en cours, et à venir. C'est parti !



Lectures passées :


Portrait d’un Starter de Lissa Price
Starters de Lissa Price

Deux superbes lectures ! Un gros coup de cœur pour Starters, et j’ai hâte de lire la suite <3
Chronique bientôt ...



Lecture en cours :


Never Sky de Veronica Rossi

J’en suis qu’au début, mais cet univers dystopique commence déjà à me fasciner … C’est en très bonne voie ! 



Lecture Future :


Je ne sais pas, mais je suis officiellement en VACAAANCES ! Ce qui signifie que je suis libre de lire toute la journée, si ce n’est pas beau ça ! :D 



Et vous, que lisez vous ? 



2 commentaires:

  1. 3 lectures coincées dans ma PAL depuis un moment. Espérons que l'été me permette d'enfin les déterrer ^^

    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Starters et vraiment génial ! Programme le toi dans tes futures lectures ça en vaut le coup. Nevers sky pour l'instant ça me plait bien et c'est vraiment addctif !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer