lundi 8 juillet 2013

C'est lundi que lisez vous ? #7 (08/07/2013)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Il consiste à présenter ses lectures de la semaine passée, en cours, et à venir. C'est parti !



Lectures passées :


- Never Sky de Veronica Rossi
- Vampire Kisses d’Ellen Schreiber

Un grop coup de cœur pour Never Sky dont l’univers m’a beaucoup plu. Et une petite déception pour Vampire Kisses qui n’était visiblement pas à la hauteure de mes attentes …



Lecture en cours :


- Enders de Lissa Price

Je retrouve Callie, tous ses amis, mais aussi tous ses problèmes. Bref, on adore !



Lecture Future :


Je pense lire Envoûtement de Carrie Jones, mais je répète, ce n’est pas définitif, ça peut changer d’une minute à l’autre !




Et vous, que lisez vous ?



4 commentaires:

  1. Salut ! J'ai beaucoup aimé "Enders" et "Never sky" attend sagement dans ma biblio, bonne lecture, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup Enders pour le moment ! Never Sky est à lire absolument ;)
      Bonnes lectures :D

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Never sky et Envoûtement. Bonne lecture et bonne semaine.

    RépondreSupprimer