dimanche 7 juillet 2013

In my mailbox #7 (07/07/2013)




Bonjour à tous ! Je suis de retour comme d'habitude pour mon IMM, rendez-vous qui se raccourcis au fur et à mesure du temps ! Enfin bon, ce n'est pas pour déplaire à ma PAL qui croule sous des montagnes de livres  Cette semaine, que deux achats d'occasion d'une même série, autant dire que j'ai été sage !





Achat : 



- Envoûtement de Carrie Jones
- Captive de Carrie Jones 




Et vous qu'avez vous acquis cette semaine ?




2 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Envoutement mais je n'ai encore jamais lu la suite ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah il me semblait avoir vu le 1er sur une chaine YT et ça m'avait donné envie de le lire, du coup quand je l'ai vu j'ai sauté dessus et j'en ai profité pour prendre le 2e.

      Supprimer