dimanche 21 juillet 2013

In my mailbox #8 (21/07/2013)




Bonjour à tous ! Eh oui, je suis bien là, ce qui signifie que ... j'ai acquis des livres ! *Mouahaha* 
Je garde en tête mon défi personnel d'acheter le moin possible, et je m'y tiens. Je n'ai acheté que deux livres, touts deux suite d'une trilogie. Let's GO ! 







Achetés d'occasion :



- La tour des anges de Phillip Pullman (A la croisée des mondes T2)
- Le miroir d'ambre de Phillip Pullman (A la croisée des mondes T3)


Pourquoi ces achats ? Tout simplement car je vais entamer une nouvelle lecture en cours : Les royaumes du nord du même auteur, qui est le premier tome de la trilogie. J'avais adoré l'adaptation cinématographie il y a quelques années, j'avais acheté le livre sur un coup de tête et je ne l'avais jamais lu. Mais cette fois ci, c'est la bonne :) 



Et vous, qu'avez vous acquis cette semaine ? 


4 commentaires: