dimanche 28 juillet 2013

In my mailbox #9 (28/07/2013)




Bonjour à tous ! Je suis de retour pour ce IMM car j'ai acquis deux livres. Bien évidemment, cette semaine, pas de folie acheteuse mais deux cadeaux arrivés en retard pour mon anniversaire ! Et vous allez voir, je suis hyper contente ! Let's Go ! 





Offerts pour mon anniversaire (près d'un mois en retard) : 



- La sélection de Kiera Cass
- L'élite de Kiera Cass 

J'ai enfin les deux premier tomes de La Sélection, je suis super contente. Et pour cause, j'ai déjà lu le premier mercredi, en un jour (soit mon record personnel) ! Chronique bientôt ...



Et vous, qu'avez vous acquis cette semaine ?


4 commentaires:

  1. Oh ! A lire ! Vite vite vite ! =P
    Bonnes lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai vraiment envie d’enchaîner le deuxième mais comme le dernier n'est pas sorti ... ^^

      Bonnes lectures :P

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui ! Si tu savais depuis combien de temps je les attend ! :)

      Supprimer