dimanche 4 août 2013

In my mailbox #10 (04/08/2013)



Bonjour, bonjour ! Aujourd'hui, je revient pour vous faire un IMM ... assez conséquent ! Encore, je n'ai pas effectué d'achats, mais ma PAL augmente quand même. Comme quoi, mes résolutions ne sont pas toujours tenues :D


SP Oublié la semaine dernière : 


- Réseau(x) de Vincent Villeminot 

Il est lu, ma chronique arrive dans très peu de temps, tenez vous prêts ! 


Partenariat : 



- Ever Dark de Veronica Rossi
- Le démon aux milles visages de E. Et B. de Saint Chamas
- Time Riders d'Alex Scarrow

Trois livres que j'ai très envie de lire, même si je n'ai lu aucun tome de la saga Time Riders !


Gagnés à un concours :


 - Divergente 2 de Veronica Roth 
- Nos étoiles contraires de John Green

Deux livres que je ne vais pas tarder à dévorer ... tout cru ! 




 Et vous, qu'avez vous acquis cette semaine ?


1 commentaire: