lundi 21 avril 2014

C'est Lundi que lisez vous ? (21/04/2014)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Il consiste à présenter ses lectures de la semaine passée, en cours, et à venir. C'est parti !



Lectures passées : 


Paradise de Simone Elkeles
Trois (ou quatre) amies de Laurence
Schaack et Françoise de Guibert
La semaine dernière, c'était la dernière semaine avant les vacances et j'ai eu des examens blancs à passer, pas TOP quoi ! Mais en cette fin de semaine j'ai pu mettre les bouchées doubles et lire deux livres :
J'ai lu Trois (ou quatre) amies : Un livre frais qui m'a fait passé un très bon moment.
Et ai pu enchaîner avec Paradise que j'ai lu d'une traite, commencer le matin, fini en fin d'après midi ! Autant vous dire que c'est du Simone Elkeles tout craché et que je suis plus que fan ! :)





Lecture en cours : 


Night school 1, C.J. Daugherty

Ce matin j'ai attaqué Night School de CJ daugherty, un livre que j'avais déja lu (chronique ici). C'est toujours aussi plaisant de retrouver Allie et ses amis dans leurs aventures. Cette fois ci, je le lis beaucoup plus vite car 1) J'ai du temps libre et 2) Bah je sais déjà à quoi m'attendre.
Et enfin pourquoi une relecture ? Parce que j'ai enfin pu mettre la main sur Night School 2 !!!! Youuuhouuuuuu *dansedelajoie* ! Donc vous vous douterez que je compte prochainement le lire :)








Lectures futures : 

Divergente 2, Veronica Roth
Night School 2, C.J. Daugherty

Je ne suis pas fixée sur ce que je compte lire le reste de cette semaine, mais j'aimerais déjà terminé Night School qui est un gros bouquin et puis pourquoi pas le deuxième tome ou encore, le deuxième tome de Divergente, pourquoi pas ! :) Je les entrecouperais surement de petits livres histoire de faire une pause !








 Et vous, que lisez vous ? 


2 commentaires: