mardi 29 avril 2014

C'est lundi que lisez vous (28/04/2014)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Il consiste à présenter ses lectures de la semaine passée, en cours, et à venir. C'est parti !



Lecture passées : 

Night School T1 
de C.J. Daugherty 
Night school T2 (L'Héritage)
de C.J.Daugherty
 La semaine dernière je vous laissais avec Night school 1 (Chronique en cliquant sur l'image) comme lecture en cours et comme vous pouvez le voir, cette semaine a été une semaine Spéciale "Night School". J'ai lu le premier en début de semaine avec dans l'esprit de me plonger dans le deuxième un peu plus tard mais, petite anecdote : Après avoir lu le premier, j'étais tellement retournée et prise dans le jeu que je me suis lancée dans pleins d'autres lectures pour me rendre compte que ce qu'il me fallait sur le moment, c'était de CONTINUER l'aventure ! 

Et ce deuxième tome m'a fait passé par toutes les émotions, littéralement ! Il m'a mis en rogne, il m'a fait rêvé ... Et j'ai adoré ! Mais sur le coup j'avais vraiment envie de tuer l'auteure pour la fin de ce deuxième tome, c'est horrible ! (Oui, je vous l'avoue, j'ai commandé le troisième tome :D)



Lecture en cours : 

Alice au pays des merveilles
de Lewis Carroll

Ma lecture en cours, c'est plutôt une lecture passive. C'est plutôt parce que je ne sais pas ce que j'ai envie de lire (NIGHT SCHOOL 3 !!!) et qu'après ces deux coups de coeur, bah je n'ai plus envie de lire, ayant peur d'être déçue. Donc je lis ça, mais ne le lis pas en même temps ^^ J'avais envie de découvrir l'histoire qui à donné vie au monde des merveilles et pour le coup, je suis déçue.



Lecture future : 

Night School T3
de C.J. Daugherty

Est-ce un secret ? Non. Night school 3 :D



Et vous, que lisez vous ? 


5 commentaires:

  1. Dommage pour Alice, j'avais adoré pour ma part. Tellement, que je l'ai racheté en anglais, en format illustré trop joli *_*
    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'en fait c'est beaucoup trop jeunesse mais que ça devrait bien passer en anglais et que ça doit pas être super compliqué. Donc si je trouve le genre d'édition dont tu parles d'occasion et même si l'histoire ne m'a pas plu comme cela a quoi je m'attendais, je la prendrai quand même :)

      Supprimer
  2. ça fait un long moment que je voudrais lire les Night Shool il faudrait que je me lance , mais pas tout de suite car depuis hier je me suis lancé dans la saga : la communauté du sud .
    Je te souhaite de bonnes lectures et de bonne découvertes livresques ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai jamais lu cette saga mais à ce que je vois elle est TRÈS longue :) Si tu peux patienter pour Night School, ce n'est que mieux. Tu n'aura pas attendre le quatrième et cinquième tome si longtemps ^^
      Bonne lectures :)

      Supprimer