mercredi 16 avril 2014

☆ Update : Murmure d'un livre revient sur la toile ! ☆


Bonjour à tous ! 


Je vous fait ce petit article pour vous dire que, c'est officiel, je suis de retour sur la blogo !
Alors bien sur, je ne serais pas autant active qu'auparavant, et il n'est pas IMPOSSIBLE qu'une autre panne de lecture pointe le bout de son nez. Mais je suis optimiste, et j'espère que vous l'êtes aussi. Et je tenais à remercier les quelques personnes qui ont cru à mon blog :)




Je recommencerais les articles sur le blog à partir de lundi je pense. 

J'ai quand même lu et peu et dévoré vos chronique durant ma pause ^^
Et dernière petite info : J'ai ENFIN vu divergente ! :D Et c'était juste trop bieeeeeeeeeen ! (Chronique ? ) Info plus tard sur le blog ;)

En attendant, n'hésitez pas à me mettre les liens de vos blogs en commentaire, j'ai envie de voir ce que vous faites ! 




PS : J'aimerais faire une nouvelle bannière pour changer un peu le design du blog. J'avais pensé à un total look blanc avec des images du film Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Il est passé il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment aimé l'univers visuel ! 


Voilà c'était tout pour aujourd'hui :) 
Je vous fais pleins de gros bisous et à bientôt ... :P


7 commentaires:

  1. Bon retour sur la blogo alors ^^
    (Tu m'as laissé un gentil commentaire sur mon ancien blog plumeandbooks mais je suis désormais ici: http://carnetdelectrice.blogspot.fr). A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour. J'espère que les pannes se tiendront éloignées le plus longtemps possible

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également beaucoup aimé le film Divergente =)
    Une très bonne adaptation, je trouve.
    Bon retour sur la blogo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui très fidèle en tout cas ! :)
    Et merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour et amuse-toi bien sur la blogo =D
    Voici mon blog si cela t'intéresses: http://otakunoraifu.blogspot.fr/

    A plus tard ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour sur la blogo. En te souhaitant de belles lectures, de chouettes découvertes et tout ça quoi. A bientôt :)

    RépondreSupprimer