lundi 5 mai 2014

C'est lundi que lisez vous ? (05/05/2014)


Bonjour a tous ! :)

Comme d'habitude, le petit récapitulatif de mes lectures de la semaine


Lectures passées : 


Alice au pays des merveilles
Lewis Carroll
Night School 3 : Rupture
C.J. Daugherty
La semaine dernière, j'ai enfin reçu mon amour de tout les temps, le troisième tome de a saga Night School ! C'est sans plus attendre que je l'ai entamé et lu d'une traite ! Ensuite et comme prévu, j'ai terminé Alice au pays des merveilles, qui me déçoit moins que ce que j'aurais pu penser. La deuxième moitié du livre était beaucoup mieux que la première ! :)




Alors, je n'ai pas de lecture en cours, à part celle de cours, dont je vous parlerais peut être la prochaine fois. Je ne prévois pas non plus de lecture future, ça se fera au feeling.
En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à la prochaine !

***


4 commentaires: