lundi 12 mai 2014

C'est lundi, que lisez vous ? (12/05/2014)


Bonjour à tous!  

Je vais essayer d'être brève cette fois ci car je n'ai que très peu de temps. Je n'aurai pas souvent l'occasion de vous poster d'article cette semaine car celle ci va être très TRÈS chargée. Entre révisions, examens, et tout le tralala je m'en sort plus du tout et je n'ai plus le temps de lire. Mais la semaine passée j'ai pu lire deux livres quand même, dont un coup de coeur.



Lectures passées : 





Donc comme vous pouvez le voir, j'ai attaqué la semaine dernière avec le second tome de Divergente. Je ne sais pas pourquoi je ne lisais pas, ça faisait hyper longtemps que je l'avais dans ma PAL et je pense que j'avais juste peur d'être déçue. J'avais adoré le tome 1 et je pense qu'il s'agit de la même chose pour le tome 2. Plus d'infos bientot dans ma chronique !

Et puis j'ai lu : La femme parfaite est une connasse histoire de passer du bon temps. Alors certes c'était sympa, mais j'ai trouvé ça décevant quand on entend les échos plus que positifs de partout.


Lecture en cours : 

Je n'ai pas eu le temps de me plonger dans un livre donc je n'ai rien en cours. 


Lectures futures :


 Je souhaiterais me plonger la semaine prochaine dans Marina de Carlos Ruiz Zafon. L'univers me parait complexe et j'ai bien envie de découvrir cette histoire.


Petite info : Je me suis créé une Book Jar et je pensais vous faire un article dessus, des intéressés ? 



Bonne semaine à tous, 
et surtout, bonnes lectures ! 

1 commentaire: