lundi 19 mai 2014

C'est lundi que lisez vous (19/05/2014)


Coucou tout le monde ! On se retrouve pour le traditionnel C'est Lundi ! 
Let's Go ! 


Lectures passées : 


Coeur cerise de Cathy Cassidy 
& Les contes de Perrault


La semaine passée comme je vous l'ai dit, j'étais en période d'exams et j'avais pas du tout le temps de lire. Cependant j'ai pu trouver une lecture qui m'a beaucoup plu et pas trop prise de tête : Les contes de Perrault. Alors j'avais un petit rituel, chaque soir je lisais un ou deux contes avant de m'endormir. Et j'ai vraiment apprécié ma lecture ! Ce week-end j'ai donc pu me consacrer à une seule et même lecture : Coeur cerise. Je ne pensais pas l'avoir fini avant la fin du week end mais c'est chose faite, et j'ai beaucoup aimé ! Plus d'infos dans mes prochaines chroniques ... ^^



Lecture en cours : 


Divergente 3 de Veronica Roth

Je n'ai pas encore commencé de lecture mais dans une heure, quand je sors des cours, je pense attaquer Divergente 3. Dernier tome de la trilogie :'( 
En attendant, je me réjouis de retrouver Tris et Four dans de nouvelles aventures ! :D



Lecture future : 

Cette semaine, j'aimerais bien avoir, comme toutes les autres, un total de deux livres. Ça dépend de quand j'aurais fini Divergente et de mon humeur sur le moment. A voir !


Et vous, que lisez vous ? 



6 commentaires:

  1. Ah mon dieu ce que j'ai hâte de lire divergente tome 3 ! Bonne lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Aaah Divergente 3, ma prochaine lecture comme tu l'as vu ^^ Je te souhaite une très bonne lecture et une bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ! :D Si ça se trouve, tu vas le finir avant moi x)
      Bonnes lectures ^^

      Supprimer
  3. J'ai adoré le troisième tome de Divergent!!!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer