mardi 3 juin 2014

Bilan lectures de mois de Mai 2014 !



Bonjour à tous ! 

Vous l'attendiez ? Le voici, le voilà, le fameux bilan du mois ! :D
Alors ça a été un super mois niveau lectures. Alors, je parle pour moi bien sur, car je ne suis pas du genre à lire dix livres par mois.
Mais je suis assez fière du petit escargot que je suis, car ce mois ci, j'ai lu pas moins de 7 livres. Youhou !
J'ai eu de super bonnes lectures en général, même si j'ai été déçue par une. Je vous met les liens des chroniques disponibles en cliquant sur la couverture. C'est parti !


J'ai lu : 

      


[Night School 3] C'est ma série coup de coeur de tout les temps, mes livres préférés. Comment vous dire ça simplement ? J'ai ADORÉ !
+ Bonuuus ! Découvrez ici mon interview de l'auteure, CJ DAUGHERTY !!! 

[Alice au pays des merveilles] Un bon petit classique, néanmoins très farfelu !

*

     


[Divergente 2] Toujours un coup de coeur pour cette saga ! 

[La femme parfaite est une connasse] Une petite déception pour ce livre ... Il n’était définitivement pas à la hauteur de mes attentes.

*

     


[Coeur Cerise] Une super petite lecture qui se lit à la vitesse de l'éclair. Je vous conseille cette saga !

[Les contes de Perault] Génial ce petit recueil ! Je le conseille à tous les amateurs de contes de fées et aux autres !

*



[Divergente 3] Un final grandiose ! Même s'il n'est pas mon préféré de la trilogie; ce livre m'a secouée. Chronique à venir ... :)


***

Soit un total de ..... Roulement de tambours .... Bientôt ........ Attendez le ..... 2069 pages ! 
Alors, je connais des gens qui lisent 1000 pages pendant un WE mais je suis fière de moi ! :D

*

Et vous qu'avez vous lu en Mai ? 
A suivre, mon IMM du mois !

3 commentaires:

  1. Alice !!! Je n'ai pas lu le Alice de l'autre côté du miroir je me suis arrêtée au classique mais cette année j'ai pu m'acheté le Alice tout en un 8D. J'adore mais j'adore tellement ce conte avec Peter Pan c'est l'un des joyaux de la littérature anglaise je trouve. Avec ses critiques de la société dure et franches et puis le travail sur la langage m'a t-on dit. Je ne l'ai pas lu en anglais mais Lewis Caroll était un poète comme un peu à la manière de Queneau. D'ailleurs je te conseille vivement Zazie dans le Métro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Alice au pays des merveilles fait parti des seuls livres "classiques" que j'ai lu. Je ne suis pas très très fan du genre et je préfère m'en tenir à des valeurs sûres. J'ai aussi vraiment envie de lire Peter pan puisque je ne me suis pas vraiment intéressée à ce conte étant enfant et j'ai envie de me rattraper ;)

      Supprimer