mardi 17 juin 2014

C'est lundi (Ou mardi ?), que lisez vous ? (17/06/2014)


Bonjour à tous ! 

Non vous ne rêvez pas, je fais bien mon C'est lundi, un mardi x) Mais bon, je n'avais pas le temps de le faire hier, et je n'en ai pas non plus énormément aujourd'hui aussi, donc je vais essayer de faire brièvement. Aussi, s'il n'y a pas de C'est lundi dans les deux semaines suivante, c'est normal, ne vous affolez pas ;)


Lecture passée : 


Je pense que vous le savez maintenant, faute d'en avoir parlé et reparlé sur mon blog. J'ai lu The Hunger Games de Suzanne Collins, donc en VO. J'ai adoré, et je vous en dit un peu plus dans cet article : "La lecture VO, mes premières impressions"



Lecture en cours : 


Donc sans grandes surprises, je vous annonce que je suis en train de lire Catching Fire, soit le second tome de la trilogie Hunger Games en VO. Et j'adoooooore ! Plus que le premier ! Je préfère les personnages, les jeux, tout ! Même si le début a été long, ça en valait le coup ;)



Lecture future : 

Je ne prévois aucune lecture future, tout simplement car j'ai le brevet à passer :'( et que je vais me focaliser sur les révisions mais je vous promet, après on retrouve un rythme de compèt' ! x)


Et vous, que lisez vous ?

7 commentaires:

  1. Ah, hunger games :D bon courage et bonne chance pour le brevet !!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine de lectures à toi ;-)
    Et, merde pour le brevet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dirais pas le mot magique mais saches que je le pense très fort :*

      Supprimer
  3. Bonne semaine livresque à toi et merde pour le brevet! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mer ... credi ;)
      Je ne dirais pas non plus le mot magique mais voilà, je le pense ;)

      Supprimer