lundi 2 juin 2014

C'est lundi que lisez vous ? (02/06/2014)


Bonjour à tous ! 

Alors oui, avant que vous me lançiez la pierre, je tiens à m'expliquer x) ! Oui, je n'ai pas fais de C'est Lundi la semaine dernière car j'ai tout simplement tardé sur une lecture. Donc je vous présente ça maintenant ! :)


Lectures passées : 



Alors la semaine passée, j'ai enfin fini Divergente 3 ! C'était une lecture qui a assez traîné. Je pense sincèrement que ce tome est un tout petit peu en dessous des deux autres. Je vais me mettre certaines à dos mais j'assume ! xD
Mais la fin est juste, WHAAAAOUUUUU ! Et oui, elle m'a décroché quelques larmes. Qu'est ce que vous voulez ? Je suis une madeleine ! :D

Et ensuite j'ai relu La sélection de Kiera Cass. Pourquoi ? .... Parce que .... j'ai reçu aujourd'hui L'élue *danse de la joie* ! C'est une relecture qui s'est lue à la vitesse de la lumière, c'est fou ! Et je pense que j'ai encore plus adhéré que la première fois !


Lecture en cours : 


L'élite. Quoi ? Vous n'êtes pas surpris ? xD Oui je relis ce livre !
Je viens de le commencer et j'ai déjà fait une pause. J'aime tout autant et j'ai hâte de le continuer et d’enchaîner sur le troisième tome :D


Lecture future : 


Encore une graaaaande surprise ... L'élue ! Et j'adoooore cette couverture ! Elle est juste subliime *christinacordula* ! J'ai hâte de clore cette trilogie et enfin savoir le dénouement de l'histoire !


Et vous, que lisez vous ?


2 commentaires:

  1. Ah, je le veux trop, l'élue :D
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pour une fois que j'ai une sortie en même temps que tout le monde x)

      Supprimer