lundi 23 juin 2014

C'est lundi, que lisez vous ? (23/06/2014)


Bonjour à tous ! 
Donc aujourd'hui, je reviens dans l'article le pluus couuuurt de l'histoire du blog ! x)

Donc comme vous le savez, j'ai le brevet à passer en fin de semaine : Jeudi et Vendredi pour être précise et je trouve encore le temps de geeker !

Totalement moi. Enfin bon, la semaine dernière, j'ai quand même pu lire un livre en entier, et en VO ! Mais c'était bien cool tout ça mais je dois me focaliser sur mes révisions ! Donc, cette semaine, je ne lis RIEN ! 

Le pire, c'est que j'ai reçu vendredi ma HUUUGE commande anniversaire avec tout pleins de livres, et que je ne peux même pas en commencer un ! :'(


Lecture passée : 


Bref ! Donc la semaine dernière, j'ai lu Catching Fire, le second tome de la trilogie Hunger Games, obviously ! C'était juste TOP !! J'ai adoré, et moi qui n'avais jamais eu la chance de me les prendre en français, j'ai pu comprendre la majorité en VO :)

Et il ne resta plus que Mocking Jay ... xD


Voilà, donc comme dit précédemment, pas de lecture en cours, pas de lecture future, rien que mon cahier d'histoire géo ... Arrgh ! 


Bisouuus bisous ! Et d'ailleurs, que lisez vous ? Faites moi un peu râler ;) 


2 commentaires:

  1. Ah ah, bonnes révisions X) et belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne semaine a toi aussi ! Et de belles lectures en couleurs ;)

      Supprimer