jeudi 1 mai 2014

Bilan lecture du mois d'Avril 2014




Salut à tous ! 
Aujourd'hui c'est l'heure du ... Bilan du mois ! Yay ! 

Donc dans cet article, je vous propose de fonctionner un tout petit peu différemment de d'habitude. J'y inclurai maintenant un IMM que je ferais mensuellement. N'achetant que très raisonnablement (évitons d'utiliser le mot peu, on ne ferait que mentir ^^), je préfère ce format là pour le moment. 
Sans plus attendre, c'est parti ! 


Ce que j'ai lu ce mois ci :


Donc ce mois ci, ça a été la reprise donc peu de livres lus (Sur deux semaines). 
4 Livres en tout et puis un autre terminé ce matin mais il sera inclus dans le bilan de Mai ^^
Dans l'ensemble, que de bonnes lectures et deux coups de coeurs ! ()
(Cliquez sur les images pour accéder aux chroniques !)


        


[Trois (ou quatre) amies] Un bon livre qui se lit rapidement ! 
[Paradise] Une superbe romance à en fondre sur place.



     


[Night School 1] Une parfaite relecture qui ravive les merveilleux souvenirs. 
[Night School 2] WOOOW ! La bombe est larguée ! :D 



Soit un total de 1545 pages lues et trois chroniques sur quatre rédigées/postées :3
Comme vous l'aurez compris, la lecture que j'ai terminée ce matin, c'est Night School 3 ! 




Partie IMM : 


Ce mois ci, j'ai été raisonnable et cumule un total de 7 livres qui entrent dans ma PAL dont 3 déjà lus et 4 services presse !









A la prochaine ! :)


5 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Paradise <3
    Belles lectures à toi pour ce mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est super ! :)
      A toi aussi pleins de belles lectures en Mai !

      Supprimer
  2. Night School est une super saga, j'ai hâte de lire la suite (je n'ai pas encore lu le 3e). Et Paradise est dans ma wish-list. Bonnes lectures pour le mois de mai ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Night School est super, vraiment ! Si tu a l'occasion de te prendre Paradise ou quelque autre livre de l'auteure, saute sur l'occasion ! Elle est super ! :)
      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer